Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ah la là j’en ai tellement rêve et que j’ai eu du mal à y croire je crois que j’ai du me pincer tellement que j’en ai eu des bleue, je n’étais pas sur d’y être pour la dernière de nos petits loup. En faite jusqu’au lundi 27 juin ma participation au 6/9 était entre parenthèse, 18h je sors de la boutique SNCF enfin j’ai mon billet aller retour, le 6/9 me voilà.

Mercredi, c’est la vieille du 6/9 mais pour moi la première étape de mon pèlerinage vers mes amis twittos et vers mes petits loups. Départ de Strasbourg vers Paris est à 16h30, j’ai tellement eu peur de me tromper de train que j’ai demandé au voyageur si le train allez bien à Paris-est, il a du me prendre pour une folle.

Ca y est suis arrivé a la gare de Paris-Est je suis rejoint par Céline et Cécille en route pour une taboosoirée, on a bien ris papoté comme de vraie pipelette. Dodo à 23h00 car debout à 4h30.

Jeudi 30 juin, ca y est c’est le grand jour la dernière du 6/9, le réveil sonne il est 4h25, je me lève et je suis au taquet. On ce prépare toute les trois, et on prend le Taxis a 5H15 et on arrive au 22 rue Boilleau à 5h40 environ, on attend devant on rencontre Isabelle, Farah, Fiona…..

Les portes du 6/9 s’ouvrent on nous demande si on a reservé nos place oh le gros coup flippe que j’ai eu avec Céline, Cécile avez réservé on nous demande juste d’attendre la confirmation. Vous savez quoi, eh ben on a pas attendu on est descendu dans les studio sans attendre hihihihihihi.

On s’installe deuxième rang, yéppa je suis excité, ils arrivent tous les uns après les autres. Nico, Brice BEN pfuuuuuu, Thomas, et la belle Karine qu’elle magnifique femme tous on le sourire pour nous quand ils arrivent.

Ca y est ça commence, mais le grand maître du Taboo et mon petit Pikimuss n’est pas là, j’avoue avoir était un peu inquiète qu’ils ne viennent pas mais non, On a appelé pikimuss qui nous a comme a son habitude raconter une histoire abracadabrante j’étais Mdr et on a aussi appelé Nikos lui était bloquer par un accident sur le périf

Enfin ils arrivent, pfuuu qu’ils sont tabooo tout les deux d’ailleurs comme j’ai kiffé le tee-shirt de pikimuss

Nikos prend les commande et demande a ce qu’on lui branche son Ipad lol, on n’entendait pas tout je sais que j’aurais juste voulut me caché quand il a demandé de suite si j’étais là, si la « chérie de Ben était là » et quand il m’a promis de me l’offrir envelopper avec un gros nœud ; D’ailleurs j’attends toujours mon cadeaux nikos LOL.

Keen V, première invité de l'émission là je n’ai pas pu me retenir et avoir un pincement au cœur quand il chantait sa chanson je pensais au parole de ma chanson.

A chaque pause nikos venait nous voir, un moment il était assis il m’a demandé quelque chose pfuuu avec le bruit du public je n’ai même pas entendu ce qu’il m’a dit, encore aujourd’hui je me demande ce qu’il m’a dit. Nikos était au petit soin pour le publique il a trouvé à boire pour nous car il fessait chaud dans les Studio, une super chaleur pleine d’amour et d’émotion.

Durant le 6/9, il y a eu beaucoup d’interviews de personnalité notamment Mpokora, Bruno Toussaint et bien d’autre.

Big Ali est entrait dans les studios, il a était très patient je trouve, il a chanté et nous a fait participé, et Nico et Brice lui on demander de faire un cho avec une chanson de notre loup national. C’était tout simplement Géant.

On à beaucoup dansez sur plusieurs titres même notre loup. Vers 8h, Jennifer arrive dans les studios, elle commence par répondre aux questions après avoir du partager la chaise avec notre belle Karine on finit par lui trouver un siège.

Il y a eu ensuite une pause, et Céline me propose d’aller dire bonjour a Karine, la j’ai dit oui et je me suis mis en mode timide, je n’ai même pas put ouvrir ma bouche tellement j’étais impressionné d’être aussi proche d’eux elle m’a tout de suite demandé si ça aller, comme elle est douce cette fille. Puis finalement on ne c’est pas rassit.

Jennifer a fait son live en direct, c’était super émouvant un silence de cathédrale comme on dit chez nous, on aurait pu entendre les mouches volé tellement tous le monde écouté. Rien en écrivant cella j’an ai encore la chère de poule.

Ensuite la Team6/9 lui a demandé de faire un TABOOOOOOO, d’ailleurs c’est la seul vidéo que j’ai pensait à faire. Je n’ai fait que des photos (environ 175 LOL).

Lors de la dernière partie de l'émission, tout le public s'est rapproché autour de la table, une vraie communion avec la Team 6/9, c’est la partie la plus émouvante du 6/9, la plus dure aussi a raconter car beaucoup d’émotions sont passez et revienne quand j’y repense. Il y a eu le dernier « Ca vient tomber de muss, transformer en CA VIENT DE FINIR VOUS ALLEZ NOUS MANQUEZ » quand je pense que mon petit pikimuss étais juste a mes côté, je l’ai obervé pendant qu’il écrivait son dernier ça vient tomber, je me disait ou là, je sens qu’il va y avoir de l’émotion et quand pikimuss la dit, je l’ai vue sa tristesse et ses émotions remonter a la surface, il est partie de suite pour lâcher ses émotions en toute discrétions.

C’est a ce moment là qu’on voyer des larmes et des yeux briller, oh quand je pense a la belle karine qui caché ses larmes derrières ses lunettes noirs, et ma petite Céline qui était si triste en pensant qu’elle ne reverrait plus Karine, j’ai eu moi aussi les yeux qui ont brillé.

Il y a eu aussi la dernière Hotline, la aussi j’ai eu un pincement au cœur. Ben Nicos, vous allez vraiment nous manquer, avec vous je commençais mon taff en rigolant car je pensais à la Hotline encore.

Et puis notre loup a fait les remerciements la vraimment fallait s’accrocher, les larmes monter a tous, que dire quand Karine a fondu en larme et que pikimuss avait les yeux qui brillait c’était si émouvant. Je retiendrais la phrase de Karine en larme « et muss on travail plus ensemble on peut ce brosser… ».

Ensuite ils rendent l’antenne et tous les trois sortent prendre l’air on nous demande de sortir, le studio ce vide est quelqu’une restent notamment des twiteuses on papote et j’en profite pour déposer tous les présent que je leur ai ramené, je donne notamment les cadeaux pour ben, Nico Brice et Thomas à Brice et j’en profite pour échanger quelque mots avec lui, je lui parle aussi des Bricettes (oui c’est moi qui tient le fan club). Ensuite on a fait un super émouvants câlin collectif entre twitteuses c’était très émouvant.

Ensuite on est sortie dehors on a pris des photos, j’ai pris une photos super géniale avec pikimuss et il m’a fait les bises (pour les cadeaux), et Nikos m’a vue il réclame une photo avec moi mais il a du rentrer avant de la faire, on a donc tous suivie, il voulait pas nous laisser redescendre, on, a dit qu’on avait nos affaire en bas, puis ils nous on laisser passez on à donc pu faire des photos et j’ai fait ma photo avec notre loup.

Ensuite vint Karine pour faire des photos, j’ai fait la mienne L je suis dégouté car elle est flou, mais bon je chérie chaque moment qu’on a partagé avec elle. Tellement disponible. Puis on devait sortir est filoute comme on ait on n’est pas sortie on est passez par derrière pour faire un dernier coucou a Karine, la je me retourne est je vois enfin le premier gars la sécu gentil qu’il nous fait un clin d’œil et un attention du doigt. Quand elle nous a vue, elle est venu nous rejoindre et nous refaire des bisous, elle a encore pris du temps avec nous pour nous parler et nous dire que tout allez bien et qu’elle allez bien, c’est vraie que on s’inquiète pour elle, elle semblait si triste et tellement malheureuse.

Enfin on a finit dehors avec les twitteuses et nous a rejoint Nikos et Muss, on a papoté avec eux on les a encore flashé, ils ont finit par partir vers 11h, et nous aussi on a cherché un café ouvert mais comme on en trouvait pas on a finit par ce séparer et avec Céline et Cécile on est rentré chez elle. On a mangé puis Céline et moi sommes partie pour la gare de l’Est, Céline avait son train à 14h30 environ il me semble donc je l’ai déposé dans son train et je me suis promené dans les environ en attendant mon train à 16h30.

18h arrivé en gare de Strasbourg, ca y est cette journée est finit elle fait partie des souvenir, émouvant, joyeux et triste. Le tout à la fois, je viens de vous livrer la dernière du 6/9 vue de ma fenêtre émotionnelle. J’ai pas tout dit car il y a beaucoup a dire, beaucoup d’émotions sont réapparut au fille de l’histoire, des images que j’ai photographié dans ma mémoire, tel un livre ouvert, un autre now, celui là c’est taboolandnow.

Bisous à tous je vous adore et j’espère ne pas avoir était trop longue. Mouahhhhhh

Tag(s) : #RENCONTRE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :